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T2 - Le Padam 3*** - 69m2 - Sainte-Marie - Vue océan
SAINTE-MARIE - Appartement
Disponibilité et prix
Logement
Description
Nous vous accueillons dans notre élégant T2 « Padam***» situé à Sainte Marie. Très spacieux et décoré avec goût, il est idéalement situé pour un séjour d’agrément ou professionnel.
• A 10 mn de l'aéroport
• A 10 mn du centre ville de Saint Denis
• Terrasse avec vue sur l’océan
• Très lumineux
• Draps, serviettes, savons, shampooing offerts !
• Entièrement équipé (Tv connecté, Wifi, cafetière, four, vaisselle,….)
• Ménage inclus
LE LOGEMENT :
✅Une cuisine intégralement agencée et pensée pour votre séjour, avec toute la vaisselle, verrerie, et ustensiles de cuisine, bouilloire, cafetière, four, micro-ondes, grand réfrigérateur et son congélateur. Un cellier avec un lave-linge.
✅ Un séjour avec salon équipé d'un canapé deux places, d'une TV écran plat, et connexion internet avec la Fibre. Le séjour donne sur un espace repas avec table à manger
✅ Un espace bureau aménagé dans le séjour avec accès à un balcon
✅ Une terrasse avec table de jardin et vue sur l’océan
✅Une chambre climatisée équipée d’un lit double avec literie de qualité ; un grand dressing attenant avec de nombreux rangements.
✅ Une salle de bain fonctionnelle avec douche, vasque, et WC. Un sèche cheveux est à votre disposition.
*Les fêtes ne sont pas autorisées
ACCES DES VOYAGEURS :
🚀Vous recevrez un guide d'arrivée complet pour vous fournir l'ensemble des instructions et indications pour accéder à l'hébergement.
Vous pourrez accéder en toute facilité et en toute autonomie à ce dernier grâce à un système d'accès spécifique: une boite à clé intelligente. On vous envoie le code et hop, les clés sont à vous !
⌛Pas besoin de rdv, pas besoin d'attendre quelqu'un pour récupérer vos clés !
C'est vous qui décidez à quel moment et sans attendre !
A proximité :
• A 10 min de l’aéroport de Saint-Denis Roland Garros
• A 10 mn du centre de Saint-Denis
• A 10 mn de Sainte Suzanne et des cascades de l’est de l’île
• A 40 mn de Saint-Gilles-les bains et des plages de la côte ouest de l’île
• A 500 m du sentier littoral
• Proche de toutes commodités (restaurants, supermarchés, boulangeries, transports en commun).
SERVICES KEYLODGE :
🛎 L'agence de location saisonnière Keylodge est à votre service pour vous faire passer un séjour optimal ! Nous attachons une grande importance à votre bien être et au bon déroulé de votre séjour.
Que ce soit pour votre hébergement, pour votre séjour ou pour l'ensemble de vos besoins, nos concierges sont à votre écoute pour que vous passiez un excellent séjour !
Services annexes :
🎒 Excursions
🚖 Location de véhicules
🚕 Transferts aéroport
🍴 Restaurants
💟 Bons Plans
🎁 Demandes particulières
Services à votre hébergement :
Service de ménage
🛌 Linge de maison
🐣 Lit Bébé et nécessaire puériculture
• A 10 mn de l'aéroport
• A 10 mn du centre ville de Saint Denis
• Terrasse avec vue sur l’océan
• Très lumineux
• Draps, serviettes, savons, shampooing offerts !
• Entièrement équipé (Tv connecté, Wifi, cafetière, four, vaisselle,….)
• Ménage inclus
LE LOGEMENT :
✅Une cuisine intégralement agencée et pensée pour votre séjour, avec toute la vaisselle, verrerie, et ustensiles de cuisine, bouilloire, cafetière, four, micro-ondes, grand réfrigérateur et son congélateur. Un cellier avec un lave-linge.
✅ Un séjour avec salon équipé d'un canapé deux places, d'une TV écran plat, et connexion internet avec la Fibre. Le séjour donne sur un espace repas avec table à manger
✅ Un espace bureau aménagé dans le séjour avec accès à un balcon
✅ Une terrasse avec table de jardin et vue sur l’océan
✅Une chambre climatisée équipée d’un lit double avec literie de qualité ; un grand dressing attenant avec de nombreux rangements.
✅ Une salle de bain fonctionnelle avec douche, vasque, et WC. Un sèche cheveux est à votre disposition.
*Les fêtes ne sont pas autorisées
ACCES DES VOYAGEURS :
🚀Vous recevrez un guide d'arrivée complet pour vous fournir l'ensemble des instructions et indications pour accéder à l'hébergement.
Vous pourrez accéder en toute facilité et en toute autonomie à ce dernier grâce à un système d'accès spécifique: une boite à clé intelligente. On vous envoie le code et hop, les clés sont à vous !
⌛Pas besoin de rdv, pas besoin d'attendre quelqu'un pour récupérer vos clés !
C'est vous qui décidez à quel moment et sans attendre !
A proximité :
• A 10 min de l’aéroport de Saint-Denis Roland Garros
• A 10 mn du centre de Saint-Denis
• A 10 mn de Sainte Suzanne et des cascades de l’est de l’île
• A 40 mn de Saint-Gilles-les bains et des plages de la côte ouest de l’île
• A 500 m du sentier littoral
• Proche de toutes commodités (restaurants, supermarchés, boulangeries, transports en commun).
SERVICES KEYLODGE :
🛎 L'agence de location saisonnière Keylodge est à votre service pour vous faire passer un séjour optimal ! Nous attachons une grande importance à votre bien être et au bon déroulé de votre séjour.
Que ce soit pour votre hébergement, pour votre séjour ou pour l'ensemble de vos besoins, nos concierges sont à votre écoute pour que vous passiez un excellent séjour !
Services annexes :
🎒 Excursions
🚖 Location de véhicules
🚕 Transferts aéroport
🍴 Restaurants
💟 Bons Plans
🎁 Demandes particulières
Services à votre hébergement :
Service de ménage
🛌 Linge de maison
🐣 Lit Bébé et nécessaire puériculture
Tour virtuel 3D
Caractéristiques principales
Climatisation
Terrasse
Parking
Vue sur la mer
Chambres
1 lit double
Cuisine indépendante (Induction)
Réfrigérateur
Micro-ondes
Four
Congélateur
Lave-vaisselle
Vaisselle/Couverts
Ustensiles/Cuisine
Cafetière
Grille pain
Bouilloire
Presse-agrumes
Bains
1 salle de bain avec douche
Sèche-cheveux
Vue
Face à l´océan
Mer
Marina
Général
1 Télévision
TV Satellite
TV Satellite
Langues: Français
Radio
Ascenseur
Mobilier de jardin
Terrasse
Lave-linge
Fer à repasser
Sèche-cheveux
Balcon
69 m² Logement
Climatisation dans toutes les chambres
Parking extérieur même bâtiment
Répartition des chambres
1 lit double
Services obligatoires ou inclus
Assurance Responsabilité Civile et Dommages : 1,3 % de la réservation
Assurance Responsabilité Civile et Dommages
L'assurance Trusti Dommages est une garantie responsabilité civile du locataire occupant, pour les dommages matériels. Elle vous assure contre :
Les dommages matériels suite à incendie, explosion, dégâts des eaux (500 000€ par sinistre avec une franchise de 480€) /
Les recours des voisins et des tiers (500 000€ par sinistre avec une franchise de 480€) /
Les dommages aux biens mobiliers et immobiliers appartenant au propriétaire du bien loué. (4 000€ par sinistre avec une franchise de 80€).
Ménage fin de séjour: 72,00 € /réservation
Services optionnels
Lit bébé: 4,00 € par nuit
Ménage pendant le séjour: 72,00 € /réservation
Taxes
Taxe de séjour : inclus dans le prix total
Calcul de taxeVeuillez ajouter les dates du séjour pour afficher les conditions de la taxe.
Organisez votre agenda
Heures d’arrivée Tous les jours de 15:00 à 19:00
Heure de sortieAvant 11:00
Caution (remboursable)
Montant: 500,00 € /réservation
Forme de paiement: Pré-autorisation sur carte bancaire
Avec le dernier paiement.
Observations
- Non-fumeur
- Les animaux ne sont pas admis
- Les animaux ne sont pas admis
Conditions de réservation
À partir de la date de réservation jusqu' à 6 jours avant l'entrée, l'annulation sera gratuite
Conditions d’annulation
En cas d'annulation de la réservation, des frais seront retenus en fonction du délai entre les dates d'annulation
À partir de la date de réservation jusqu' à 6 jours avant
0% du montant du loyer
De 5 jours avant, jusqu'au check-in
100% du montant du loyer
Non-présentation
100% du montant du loyer
Notes supplémentaires
- Place de parking en fonction de la disponibilité.
- TVA comprise dans le prix du logement.
- Animaux non admis.
Carte et distances
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Distances
Golf - Golf Club de Beauséjour
0 m
Supermarché - Jumbo
900 m
Aeroport - Aéroport Roland Garros
1 km
Ville - Centre ville Saint-Denis
3 km
Évaluations
7.7
6 Évaluations
Toutes
Français
Tous les commentaires ont été vérifiés. Pour évaluer un logement sur ce site, le client doit être auparavant invité à le faire via e-mail inscrit sur les registres des réservations confirmées.
- 4/5Services
- 4/5Propreté
- 4/5Logement
- 4/5Emplacement
- 4/5Rapport Qualité / Prix
Pas de remboursement alors que j’ai raté mon vol .
MOHAMED (France)
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J’ai raté mon vol le jour de mon arrivée j’ai tout de suite contacté le service d’urgence keylodge mais la dame que j’ai eu au tel m’a dit que je n’avais pas droit au remboursement même partiel car je ne remplissait pas les conditions d’annulation duplus
J’ai raté mon vol le jour de mon arrivée j’ai tout de suite contacté le service d’urgence keylodge mais la dame que j’ai eu au tel m’a dit que je n’avais pas droit au remboursement même partiel car je ne remplissait pas les conditions d’annulation du fait de ne pas avoir respecter le délai de 5 jours avant mon arrivée . Mais comment voulez vous que je vous prévienne 5 jours avant mon arrivée alors que j’ai raté mon vol de air austral depuis Mayotte. J’ai envoyé des mails toujours les mêmes réponses . J’ai essayé de contacter le service client lundi mais je n’ai pas réussi à avoir un interlocuteur . Malgré que je n’ai pas été dans le logement je reçois des mails me demandant comme se passait mon séjour et on me demande de donner mon opinion. Je perds 300€ pour ce qui est de logement alors que l’agence de location de voiture m’a remboursé une partie du montant que j’ai payé . Keylodge ce n’est pas cool j’ai toujours réservé avec vous . J’entendais des amis collègues se plaindre de vos services je vous ai toujours défendu mais je me rends compte qu’ils avaient raison. C’est triste .
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Le service client .
Le service client .
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1 mois
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Bonjour Mohamed,
Nous comprenons votre frustration et nous sommes vraiment désolés de la situation que vous avez rencontrée. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.
Il est vraiment regrettaplus
Bonjour Mohamed,
Nous comprenons votre frustration et nous sommes vraiment désolés de la situation que vous avez rencontrée. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Il est vraiment regrettable que vous ayez manqué votre vol, et nous comprenons que cela ait créé des complications imprévues pour votre voyage. Nous apprécions votre fidélité envers Keylodge et comprenons votre déception. Nous aimerions avoir la possibilité de vous aider davantage, cependant, les politiques d'annulation sont souvent strictes pour garantir une certaine cohérence dans les réservations. Nous sommes tenus de les appliquer de manière équitable à tous nos clients. Nous sommes là pour vous et souhaitons que vous puissiez vivre une expérience agréable lors de votre prochain séjour avec nous. L'équipe Keylodge |
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Logement parfait mais service keylodge a revoir
Leslie (France)
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Le logement
Le logement
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Votre service était franchement nul. Je devais rendre les clés le code n'était pas bon en plus personne ne répond. Heureusement je voyage pas et je viens pas d'ailleurs ca aurait été galère pour tout le monde. J'ai du redescendre au nord lendemain replus
Votre service était franchement nul. Je devais rendre les clés le code n'était pas bon en plus personne ne répond. Heureusement je voyage pas et je viens pas d'ailleurs ca aurait été galère pour tout le monde. J'ai du redescendre au nord lendemain rendre les clés bref une cata le service téléphonique injoignable. Je recommande pas votre service de réservation
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3 mois
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Bonjour Leslie,
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience avec notre service Keylodge. Votre commentaire est extrêmement important pour nous et nous sommes désolés plus
Bonjour Leslie,
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience avec notre service Keylodge. Votre commentaire est extrêmement important pour nous et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires à cœur et nous engageons à améliorer notre service pour éviter toute situation similaire à l'avenir. Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités absolues, et nous regrettons profondément les inconvénients que vous avez rencontrés. Veuillez nous donner une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience exceptionnelle lors de votre prochain séjour à la Réunion. Nous avons à cœur de rectifier cette situation et de vous montrer le vrai visage de Keylodge, un partenaire de confiance pour des séjours inoubliables. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hébergements pour un séjour parfait du début à la fin. L'équipe de Keylodge |
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Génial
Chloé (Réunion)
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Tout
Tout
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Peut-être mettre des rideaux sur la porte qui donne vers la véranda contre le soleil et pour plus d’intimité.
Peut-être mettre des rideaux sur la porte qui donne vers la véranda contre le soleil et pour plus d’intimité.
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1 a
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Bonjour Chloé,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que le logement vous ait plu et que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous remontons cette information auprès de nos équipes afin d'amélioré la qualité de nos services.
Au plaisir plus
Bonjour Chloé,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le logement vous ait plu et que votre séjour se soit bien déroulé. Nous remontons cette information auprès de nos équipes afin d'amélioré la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois chez Keylodge. Bien à vous, L'équipe Keylodge |
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J'aimerais y retourner
Patrice (France)
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On a signalé des problèmes qui ont été solutionnés rapidement
On a signalé des problèmes qui ont été solutionnés rapidement
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Un peu plus de vaisselle (casserole, poêle)
Un peu plus de vaisselle (casserole, poêle)
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2 a
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Modifications necessaire pour elever l opinion
Willy (Réunion)
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Emplacement et “ lay out” de l appat + la proprete
Emplacement et “ lay out” de l appat + la proprete
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Placer des tentures delvant la baie vitree, en aout impossible de rester dans le living de 17 a 18 h, qu en sera t il en ete!!!
Effectuer les “ reparations”, on a du appeler un technicien qui a effectuer ce qu on demandait et qui a constater que deplus
Placer des tentures delvant la baie vitree, en aout impossible de rester dans le living de 17 a 18 h, qu en sera t il en ete!!!
Effectuer les “ reparations”, on a du appeler un technicien qui a effectuer ce qu on demandait et qui a constater que des reparations demandees par des locataites precedents n avaient pas ete effectuee, ex.: poubelles cassees |
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2 a
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Séjour en période covid/trafic aérien très faible
ANNE-GAËLLE (France)
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Logement très agréable avec sa luminosité, ses extérieurs et la proximité du sentier du littoral, du centre ville et des commerces. Il est très bien équipé et décoré . Cependant je pense qu'en période de trafic aérien normal ce n'est pas la même, carplus
Logement très agréable avec sa luminosité, ses extérieurs et la proximité du sentier du littoral, du centre ville et des commerces. Il est très bien équipé et décoré . Cependant je pense qu'en période de trafic aérien normal ce n'est pas la même, car tous les avions qui décollent passent très proche de l'appartement.
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La rapidité de réponses aux questions posées sur le site internet.
La rapidité de réponses aux questions posées sur le site internet.
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2 a
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