Afin de protéger nos voyageurs de en cas de forces majeures liées au coronaviris (COVID-19), nous avons mis en place une garantie de remboursement afin que vous puissez réserver en toute sérénité ! 

 

Remboursement si votre séjour est rendu impossible par des dispositions prises par les Pouvoirs Publics : confinement, motif impérieux, de votre lieu de domicile ou de votre lieu destination pendant la période du séjour. Remboursement en cas de maladie Covid-19.

 Le locataire devra joindre à sa demande d’annulation les documents justifiant de ce confinement, motif impérieux (justificatif de domicile, arrêté des Pouvoirs Publics, Justificatif).

Cette garantie ne s'applique pas aux autres motifs d'empêchement suivants : plages, bars et restaurants fermés, inquiétude personnelle, infrastructures partiellement fermées. Cette offre est valable pour tout séjour du 26/02/2021 au 31/12/2021 et est non rétroactive.

Les montants versés dans le cadre du règlement du séjour seront remboursés.

Offre non valable pour un séjour réglé via un bon à-valoir. Un séjour réglé via un bon-à-valoir sera remboursé par un nouveau bon-à-valoir du même montant.

 

Vous pouvez maintenant planifier votre séjour en toute sérénité :

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