Afin de protéger nos voyageurs en cas de forces majeures liées au coronavirus (COVID-19), nous avons mis en place une garantie de remboursement afin que vous puissez réserver en toute sérénité ! 

 

Remboursement si votre séjour est rendu impossible par des dispositions prises par les Pouvoirs Publics : confinement, motif impérieux, de votre lieu de domicile ou de votre lieu destination pendant la période du séjour.

Remboursement en cas de maladie Covid-19 (justificatif médical attestant de l'impossibilité d'un déplacement, Test COVID positif).

Le locataire devra joindre à sa demande d’annulation les documents justifiant de ce confinement, motif impérieux (justificatif de domicile, arrêté des Pouvoirs Publics, Justificatif).

Cette garantie ne s'applique pas aux autres motifs d'empêchement suivants : plages, bars et restaurants fermés, inquiétude personnelle, infrastructures partiellement fermées. Cette offre est valable pour tout séjour du 26/02/2021 au 31/12/2021 et est non rétroactive.

Les montants versés dans le cadre du règlement du séjour seront remboursés.

Offre non valable pour un séjour réglé via un bon à-valoir. Un séjour réglé via un bon-à-valoir sera remboursé par un nouveau bon-à-valoir du même montant.

 

Suite à la mise à jour des mesures de protection applicables à la Réunion publiée le 29/07/2021 sur le site reunion.gouv.fr, les réservations effectuées avant le 29/07/2021, seront maintenues pendant la période du 31/07/2021 au 16/08/2021 suite à décision préfectorale.

Si vous souhaitez annuler votre réservation durant cette période les conditions générales d'annulation seront applicables. 

Reste applicable :
Remboursement en cas de maladie Covid-19 (justificatif médical attestant de l'impossibilité d'un déplacement, Test COVID positif).


Retrouvez toutes les informations utiles ici : 
http://www.reunion.gouv.fr/foire-aux-questions-voyageurs-a6776.html


Une dérogation liée à la limite de déplacement des 10Km est possible dans les conditions suivantes : déplacement pour ce rendre d'un hébergement vers un autre hébergement uniquement.

Pour cela, vous devez vous munir de :
- Justificatif de l'hébergement concerné
- Pièce d'identité
- attestation dérogatoire : http://www.reunion.gouv.fr/IMG/pdf/2021-07-30-_attestation10km.pdf


Email de contact UNIQUE pour les demandes : reservations@keylodge.fr

 

Vous pouvez maintenant planifier votre séjour en toute sérénité :

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